À PROPOS

Lancé en 2016 par deux ingénieurs du monde du service informatique et ingéniérie, Staffteam est devenu en quelques années un des leaders des plateformes de staffing.

Avec Staffman en 2017, puis Ymatch et Coopair en 2020, Staffteam s'impose comme un éditeur logiciel capable d'intégrer une plateforme de matching au plus proche du besoin des entreprises ou des collectivités.

Le groupe HelloWork a rejoint l'actionnariat de l'entreprise en 2019 et ouvre une dimension nationale à l'entreprise avec un réseau commercial de proximité.

Staffteam poursuit son développement sur de nouvelles marques blanches de sa plateforme de matching, et poursuit ses investissements de R&D pour offrir une expérience optimale à ses clients.

Des technologies d'intelligence artificielle couplées à du big data permettent de créer des chemins de matching innovants intersectoriels.

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger sur vos projets

____bastien.png
Bastien VIALADE
CEO
__joel.png
Joël ALAUX
CTO

Après un début de carrière en tant que consultant et développeur sur des technologies innovantes dans le spatial chez CS à Toulouse, Bastien VIALADE participe au développement du groupe ASTEK sur le sud-ouest. Après 3 ans en tant que Directeur Général Délégué d'Astek Sud-Ouest, il rejoint le groupe ALTEN en 2013. Il gère un portefeuille de 40M€ dans le secteur de l'IT et l'ingénierie sur le sud-ouest.

En 2017, il s'associe à Joël ALAUX pour créer la société Staffman pour aider les entreprises du numérique à trouver des "ingénieurs pour lundi".

Joël ALAUX commence sa carrière en 2003 chez SOPRA-STERIA sur des projets informatiques dans le secteur public. En 2004, il rejoint le groupe ASTEK où il développe et structure les offres techniques et métiers du groupe. 

Directeur d'une business unit et Directeur Technique, Joël ALAUX est responsable des sujets d'avant-vente complexes du groupe.

En 2017, il imagine une nouvelle solution de staffing pour les entreprises du numérique, basée sur des concepts de l'économie collaborative, et il créé la société Staffman avec Bastien VIALADE.

1/24